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Informations COVID-19 : visites interdites

 

Au regard de la dégradation de la situation sanitaire, les visites sont interdites jusqu’à nouvel ordre.

 

Nous vous informons que des tablettes sont à disposition dans tous les services de la clinique afin de vous permettre d’échanger avec votre proche hospitalisé.
N’hésitez pas vous rapprocher du service concernant pour plus amples informations ou pour prendre directement rendez-vous.

 


 

Les conditions d’admission

Le séjour de chaque patient doit être enregistré dès son arrivée à la Clinique au Bureau des admissions, où celui-ci pourra constituer son dossier.

Les documents à fournir sont les suivants :

  • Carte d’identité, passeport ou livret de famille
  • Carte vitale à jour
  • Carte de mutuelle
  • Tout autre document relatif à votre transfert si vous êtes adressé par un autre établissement

 

Livret d’accueil Clinique des Augustines

 

La vie dans l’établissement

Les chambres sont toutes équipées des éléments de confort quotidien indispensables à votre bien-être et à celui des accompagnants ou visiteurs (climatisation intégrée, télévision, téléphone).

 

Les repas sont adaptés aux différents régimes et respectent les besoins nutritionnels des patients. Nos patients ont le choix entre plusieurs menus adaptés au régime que le médecin aura prescrit. Les repas sont préparés par notre cuisine et servis en chambre.

Une cafétéria est à la disposition de nos patients et des visiteurs dans le hall des admissions de la Clinique. Son équipe vous y accueille du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi et dimanche de 14h30 à 18h. Vous pourrez également y trouver des distributeurs automatiques de boissons fraîches, de boissons chaudes et de friandises.

 

Les conditions de sortie

Le projet de retour à domicile (ou dans un autre établissement) du patient est évalué dès le début d’hospitalisation par le Médecin et le Responsable d’unité. La sortie sera décidée 48h à l’avance et elle a lieu entre 10h et 12h ou entre 14h et 17h, tous les jours sauf les dimanches et jours fériés.

Chaque patient doit se rendre au Bureau des Sorties pour effectuer les dernières formalités et régler les frais de séjours. Le montant du ticket modérateur et le forfait journaliser sont généralement pris en charge par la mutuelle. Dans le cas contraire, ces montants resteront à la charge du patient.

 

Établissement sanitaire
ouvert 7j/7 24h/24

Nous contacter

Email : contact@ghsa.fr

Tél. : 02 97 73 18 00

Fax : 02 97 73 18 50

Nous suivre 

 

 

 

 

Les visites sont interdites
En savoir plus…

 

Notre adresse

4, faubourg Saint-Michel

56140 Malestroit

   Voir le plan

 

Comment venir ?

Ligne de bus n°4 Vannes – Ploërmel : arrêt Malestroit

Horaires de bus (PDF)