Actualité clinique

26 février 2021

Campagne de vaccination contre la COVID-19

Dans le cadre de la vaccination contre la COVID-19, près de 70 professionnels volontaires de la Clinique ont reçu leur première injection du vaccin PFIZER-BIONTECH ce vendredi 26 février 2021, avec l’aide des EHPAD collaborateurs du territoire.

« Nous sommes satisfaits de recevoir ces doses pour nos professionnels et de proposer la vaccination à ceux qui le souhaitent, car mi-janvier, nous avions été contraints d’annuler une campagne de vaccination, afin de prioriser l’accès des doses de vaccin aux EHPAD et aux centres de vaccination » indique Catherine MONGIN, directrice générale de la Clinique.

 

Organisation de la vaccination

 

Cet approvisionnement permet d’ouvrir la vaccination aux personnels volontaires travaillant dans notre établissement de santé, soit près de 70 professionnels vaccinés ce vendredi 26 février (équipes soignantes, médicales, paramédicaux et administratifs) à la Clinique des Augustines contre la COVID-19. Après cette première injection, une seconde dose leur sera administrée dans 21 jours.

La campagne de vaccination se poursuivra également au mois de mars grâce à la dotation par les autorités sanitaires de doses du vaccin AstraZeneca.

 

Consulter l’article des Infos du Pays de Gallo

Consulter l’article Ouest France

Établissement sanitaire
ouvert 7j/7 24h/24

Nous contacter

Email : contact@ghsa.fr

Tél. : 02 97 73 18 00

Fax : 02 97 73 18 50

Nous suivre 

 

 

 

 

Les visites sont interdites
En savoir plus…

 

Notre adresse

4, faubourg Saint-Michel

56140 Malestroit

   Voir le plan

 

Comment venir ?

Ligne de bus n°4 Vannes – Ploërmel : arrêt Malestroit

Horaires de bus (PDF)