18 décembre 2019

Des médailles et un « au revoir » convivial

 

Le lundi 16 décembre, la salle des fêtes de Malestroit a accueilli la cérémonie de remise des médailles et de départs en retraite de la clinique. Pas moins de 52 récipiendaires et 11 retraités ont fait l’objet de récompenses ce soir là.

 

Des années de travail décorées

 

Les salariés concernés se sont vus attribués différents types de médailles selon leurs périodes de service au sein de notre établissement. Notre directrice, Catherine Mongin, et sœur Marie-Paul, Mère Prieure, ont pu remercier et mettre en avant le « travail » et le « dévouement » du personnel. « La réputation de la clinique repose sur vos épaules et vous la portez fièrement et avec beaucoup de générosité… » a indiqué sœur Marie-Paul.

 

Médaillés Argent : 20 ans (13 salariés)

Médaillés Vermeil : 30 ans (14 salariés)

Médaillés Or : 35 ans (18 salariés)

Médaillés Grand Or : 40 ans (7 salariés)

 

Groupe médaillé « Grand Or »

 

On comptait également parmi nous le député Paul Molac qui a indiqué à travers son discours l’attention qu’il porte aux établissements de santé comme le nôtre.

 

Discours du député Paul Molac

 

Suite à cela, ce sont les onze futurs retraités qui ont été mis en lumière avec une rétrospective de leur vie professionnelle émise par Philippe Lelièvre, directeur des ressources humaines de notre établissement.

 

Cela a été un moment convivial et de partage pour tous les collaborateurs de notre organisation qui a permis de saluer et de soutenir convenablement l’engagement et la volonté du personnel dévoué au bon fonctionnement de la clinique et à la meilleure prise en charge des patients dans tous les domaines. Un bon moyen pour terminer l’année 2019 !

 

 

À découvrir :

Les articles de cette soirée

  • Ouest-France du 20/12/2019  –  Clinique des Augustines : Une promotion médaillée

Ouest France – 20.12.2019 – Clinique des Augustines. Une promotion médaillée(1)

  • Les Infos du Pays Gallo du 16/12/2019

Les infos du pays Gallo – 16.12.2019