La Clinique des Augustines est certifiée par la Haute Autorité de Santé (niveau A) et labellisée « Hôpital de proximité ». Notre offre de soins répond aux spécificités de la population et du territoire du Est-Morbihan.

Reconnus comme pôle d’excellence en gériatrie, nous proposons des expertises pointues en maladies neuro-dégénératives, en rééducation et pour des patients en phase palliative complexe.

Pour faciliter l’accès aux soins, nous développons également des services de télémédecine pour la gestion des plaies chroniques ainsi qu’en imagerie.

Notre Rapport annuel d’activités 2020

L’année 2020 restera marquée dans l’histoire de la Clinique des Augustines par la gestion d’une crise sanitaire sans précédent, liée à la pandémie COVID-19.

C’est dans ce contexte particulièrement difficile que nous relatons dans ce rapport d’activités l’année 2020 : les faits marquants, les chiffres clés et la réalisation de projets, qui se sont poursuivis malgré tout.

Visionner le rapport d’activités :

Clinique des Augustines – Rapport d’activité 2020

Notre Projet d’établissement 2020 – 2024

Véritable carnet de route, le projet d’établissement détermine à travers nos filières (gériatrie, plaies et cicatrisation, soins palliatifs, rééducation et réadaptation) nos axes prioritaires et objectifs pour les projets engagés et futurs des années 2020-2024.

Visionner le projet d’établissement :

Clinique des Augustines – Projet d’établissement 2020-2024

Cliquer ici pour en savoir plus