Faits marquants

21 mai 2024

Rapport d’activités 2023 : une année dédiée à la croissance d’activité

Nous avons le plaisir de vous partager notre rapport d’activités 2023 !

Retraçant les événements et faits marquants ainsi que les chiffres et informations clés de cette année passée, il offre une vision à la fois globale, précise et condensée de notre activité, des actions réalisées et de nos projets à venir.

Pour notre établissement, c’est l’année où les enjeux de notre statut d’hôpital de proximité se sont renforcés avec l’animation de la filière gériatrique du Territoire de santé n°4 Nord, le déploiement de notre feuille de route des actions menées pour éviter le passage aux urgences des personnes âgées et la poursuite de l’animation du centre départemental plaies.

Au cours de cette année 2023, les équipes ont également intensifié leur préparation à l’évaluation externe de la HAS prévue en 2024. Cela a impliqué la réalisation d’évaluations internes, la tenue de groupes de travail et des temps d’échanges appelées « 30’ Certif ».

L’ensemble des projets de l’année 2023 était axé sur le développement en convergence de nos objectifs de soins et la visite de certification de la HAS.

Cliquer ici pour accéder au rapport et Bonne lecture !