Hôtellerie et rénovation

Pour un meilleur accueil hôtelier et une organisation des soins plus performante, 55 chambres sont entièrement rénovées. Cette phase de réhabilitation s’étendra jusqu’à mars 2022. 

Engagés en 2018, la Clinique a achevé en mars 2020 la construction d’une extension de plus de 1 400 m², en complément des 9 000 m² déjà existants, pour un espace dédié aux hospitalisations de jour et aux consultations en rez-de-chaussée.

 

Les chambres sont toutes équipées des éléments de confort quotidien indispensables à votre bien-être et à celui des accompagnants ou visiteurs.

 

Les repas sont adaptés aux différents régimes et respectent les besoins nutritionnels des patients. Vous avez le choix entre plusieurs menus adaptés au régime que le médecin vous aura prescrit. Les repas sont préparés par notre cuisine et servis en chambre.

 

Respect des conditions de vie

 

Notre établissement de santé dispose d’un certain nombre de règles à respecter, pour votre confort et pour votre sécurité, ainsi que celles des autres usagers. Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit de fumer (tabac et cigarette électronique) dans l’établissement.

 

Chartes de l’établissement

 

Télécharger le livret d’accueil de la Clinique des Augustines